A la découverte du Jamaican Strongback Punch

Si la Jamaïque est l’une des destinations les plus prisées, ce n’est pas seulement à cause de sa belle plage avec un soleil chaud, où vous pourrez marcher et profiter de la belle vie, mais également parce qu’elle est connue pour sa variété de plats. Parmi ceux-ci, l’on retrouve l'ackee, le poisson salé et le poulet jerk sans oublier les boissons. Lors de votre visite, vous avez certainement entendu parler du Jamaican Strongback Punch ou bien vous avez eu l’occasion de le déguster, découvrez dans cet article comment il est préparé.

L’essentiel à retenir sur le Strongback Punch

Nommée pour traduire l’expression « avoir un dos fort », le Strongback Punch est une boisson qui désigne quelqu'un qui est physiquement, mentalement fort et qui est capable de supporter une énorme pression. Pour certains, le Jamaican Strongback Punch aurait un effet aphrodisiaque, qui guérir divers maux une fois consommés. Pour les Jamaïcains, le Strongback Punch est associé aux stéréotypes masculins. C’est-à-dire la vitalité et la vigueur d'une personne. Car sa consommation aide non seulement à augmenter l'endurance, mais aussi à surmonter l'impuissance. Autrement dit, il améliore la libido et restaure la jeunesse. Si le Strongback Punch est l’une des boissons les plus prisées, c’est sans doute à cause de son gout et des protéines qu’il renferme. Raison pour laquelle on la qualifie d’une boisson énergétique. Rendez-vous sur ce site pour plus d'informations.

Comment préparer le mélange du Strongback Punch ?

La préparation du mélange de Strongback Punch est très simple et très pratique. D’abord, vous devez briser les barres en de plusieurs morceaux, cela peut être à la main ou à base d’un rouleau à pâtisserie. Mettez les barres dans un mélangeur, puis les ingrédients suivants : arachides non salées, lait concentré, vanille, noix de muscade y comprirent le mélange de stout et d'avoine. Mettez en marche le mélangeur, puis mélangez au point d’obtenir un mélange lisse. Le mélange (Strongback Punch) obtenir doit être similaire à un milk-shake, à l’exception qu’il sera un peu plus consistance. Place maintenant à l’étape du refroidissement, placez-le au réfrigérateur ou bien vous pouvez vous servir sur de la glace.