Comment devez-vous utiliser l’œuf de Yoni ?

Avez-vous entendu parler des œufs de Yoni ? Bien sûr que oui, ce sont ces minéraux vaginaux qui ont des bienfaits incroyables au niveau physique, émotionnel et sexuel. Maintenant que vous tenez dans vos mains l'œuf de Yoni tant attendu, vous vous posez certainement de nombreuses questions pratiques. Au cas où vous ne les connaîtriez pas, nous vous en parlons.

Que savoir sur l’œuf de Yoni ?

Ces œufs étaient déjà utilisés dans la Chine ancienne par les concubines de l'empereur, et ils étaient les meilleurs amants de l'empire. Au moyen d'une technique taoïste, ils ont introduit l'œuf dans le vagin et, avec les muscles du plancher pelvien, ils l'ont soulevé jusqu'à la partie la plus haute du vagin. Si vous recherchez plus d’informations sur l’utilité des œufs de Yoni en cornaline, lisez ceci.

Certains de ces avantages sont obtenus simplement en les utilisant pendant votre sommeil. Ce sont celles fournies par le minéral lui-même et non par son poids, évidemment. La normale est de les utiliser pendant trois semaines et d'en reposer une autre, en la faisant coïncider avec les règles.

Comment procéder pour insérer un œuf de Yoni ?

Premièrement, vous n'avez pas à vous précipiter pour obtenir les œufs de Yoni. Dès que vous vous sentez prêt, vous pouvez porter l’œuf de Yoni, mais comme pour tout programme d'exercice, l'échauffement est important. Commencez par un massage de la poitrine. Vous avez même la possibilité d’utiliser une serviette douce. Le massage des seins et des mamelons renforce le système endocrinien et stimule les reins, où est stockée l'énergie sexuelle. En même temps, concentrez-vous sur les sensations. Concentrez votre attention sur l'intérieur des cuisses, puis sur l'aine, le plancher pelvien et le pubis. Si vous vous sentez enfin prête et détendue, commencez à tourner autour de votre ouverture vaginale. La meilleure position d’insertion de l’œuf de Yoni est la position debout. Mettez-le soigneusement en place, en commençant par l'extrémité la plus longue. Ne l'insérez pas complètement dans le col de l'utérus. Vous devez l'insérer doucement et laisser les muscles faire le reste du travail.