Des astuces pour faire jouir votre partenaire sans pénétration

De nos jours, beaucoup de gens pensent que la meilleure façon de jouir pendant un rapport sexuel est la pénétration. Mais c'est une erreur, car il est possible de faire jouir son partenaire sans pénétration, il faut privilégier les préliminaires. Cette dernière astuce permet de jouir en profondeur. C'est une étape qui permet de réveiller tous les organes sensibles de votre partenaire. Si vous voulez avoir plus de détails, continuez à lire cet article.

Pratiquer le cunnilingus

Le cunnilingus est avant tout une recherche de la zone d'excitation de votre partenaire. C'est une étape importante dans le processus d'excitation d'une femme, cliquez ici maintenant pour en savoir plus. Il ne s'agit pas de parcourir le sexe de son partenaire pour prétendre trouver la zone d'excitation. 

Le cunnilingus, c'est d'abord de la délicatesse et de la douceur. Une fois que vous avez trouvé cette zone sensible, ce n'est qu'une question de secondes avant de l'amener à l'orgasme grâce à l'excitation de cet endroit. Il est donc important d'être à l'écoute du corps de sa partenaire, en prêtant attention à ses mouvements. 

C'est le meilleur moyen d'espérer un orgasme réussi. Le cunnilingus est une étape appréciée par presque toutes les femmes. Il est possible d'atteindre un orgasme avec cette méthode en raison de la nature très sensible du clitoris, qui est la partie la plus sensible du corps de la femme.

La recherche du point G chez la femme

Lorsque l'on souhaite faire jouir une femme sans la pénétrer, il est possible d'y parvenir par le biais de son point G. Le point G est en effet situé au niveau de la partie la plus sensible du corps de la femme. Le point G est en fait situé à l'entrée des organes génitaux féminins, à quelques centimètres de l'entrée du vagin. 

Il s'agit d'une zone rugueuse que l'on peut exciter en jouant d'avant en arrière ou en roulant autour avec les doigts. La pression exercée sur cette zone déclenche une sensation particulière et très agréable chez la femme. 

Le nombre de doigts à insérer varie selon le sexe ou la femme. Mais l'idéal est de suivre ses mouvements pour savoir le nombre à accorder. Cette technique permet également à 95% des femmes d'amener leur partenaire à un niveau de jouissance sans pénétration qui est inestimable.

En résumé, il est important, lorsqu'il s'agit de faire jouir une femme, de prêter attention aux mouvements de son corps.