Détéction de matériaux : 2 meilleurs détecteurs et scanners

Lors d'un travail consistant à percer un mur, la plus sage des décisions à prendre est bien de se référer à un détecteur de matériaux. C'est en réalité le genre de matériel qui vous permet d'être certain de la présence ou non d’obstacles à l’emplacement devant accueillir le trou que vous aspirez faire. Cet article vous présente une selection des meilleurs détecteurs de matériaux en vogue sur le marché.

Bosch GMS 120 : un détecteur de matériaux universel

Doté de trois modes de fonctionnement, le détecteur universel Bosch GMS 120 est idéal pour vous qui souhaitez vous procurer un détecteur de montant précis, mais ne voulant pas payer plus cher pour certaines autres fonctions. Il est rapide dans la détection avec précision des objets, du contenu des métaux ferreux et non ferreux, du câblage électrique et des faisceaux en bois. Lisez plus sur ce site. En effet, avec son calibrage automatique et son anneau lumineux tricolore, il vous permet de détecter jusqu'à une profondeur de 12 cm tous les objets cachés et d'éviter les erreurs. Véritable détecteur de matériaux, il possède également une indication précise du centre de l’objet grâce à l’échelle Center-Finder. En outre, il dispose de trois modes de détection d’objets, notamment le mode de traitement dur, le mode de traitement des métaux, ainsi que le modem câble conducteur de courant.

DMS05 Tacklife : détecteur incontournable pas cher

Il remplit plusieurs fonctions à savoir le balayage de profondeur (jusqu'à 1,5 38 mm), la localisation des métaux ferreux jusqu’à 120 mm; des métaux non ferreux en occurrence aluminium, cuivre, etc. jusqu’à 80 mm et des fils conducteurs jusqu’à 50 mm. En effet, ce détecteur est doté de 4 Modes qui se concrétisent par sa capacité à détecter le bois sous les modes “Exact” et “Deep” ; à tester l’humidité des murs, du bois, et des matériaux de construction avec une sonde à l’extrémité.