FAQ sur les trakers Fitbit

Fitbit est, pour ainsi dire, le pionnier parmi les fabricants de soi-disant trackers de fitness. La société est basée aux États-Unis, à San Francisco et a été fondée en 2007. Les appareils électroniques du même nom enregistrent les unités d'entraînement, mesurent les pas et d'autres paramètres corporels. L'application Fitbit fonctionne sur Android et iOS.

Les bracelets doivent-ils toujours être portés au poignet?

Non. Les bracelets sont souvent conçus de manière à pouvoir être facilement portés sur un clip, une ceinture ou dans votre poche. Cependant, si vous souhaitez effectuer une mesure de la fréquence cardiaque de manière permanente et précise, vous devez porter l'appareil au poignet.

Les bracelets à l'instar du Fitbit Inspire Hr sont faits de matériaux confortables tels que le silicone, le cuir ou le métal à mailles fines. Surtout, les bracelets en silicone sont hydrofuges, doux pour la peau et très agréables à porter.

Le Fitbit peut-il être porté dans le sauna?

Afin de contrôler l'équilibre hydrique ou les calories brûlées, il serait intéressant d'emporter les appareils avec vous dans le sauna. Malheureusement, ceux-ci ne sont pas conçus pour les températures élevées. La plupart des Fitbits ont une température maximale allant jusqu'à 45 ° C.