Montres intelligentes modernes: applications et fonctionnalités

Une montre intelligente peut être brièvement décrite comme un appareil électronique multifonctionnel à porter au poignet. Selon les fonctions établies par le fabricant dans un modèle particulier, les montres intelligentes peuvent être utilisées dans de nombreux domaines des activités humaines, tels que les sports, les voyages, les loisirs et les communications.

 Fonction et performances de la montre intelligente

Selon le niveau d'équipement et les performances, les montres intelligentes comme le Fitbit Charge 3 peuvent exécuter les fonctions suivantes: minuterie, réveil, calculatrice, lecteur audio, ordinateur portable, navigateur GPS, navigateur, tonomètre, connexion à distance avec un téléphone intelligent utilisant la technologie Bluetooth, surveillance de la fréquence cardiaque, sommeil rapport de qualité, distance parcourue et vitesse d'exercice.

 Trois versions du système d'exploitation de la montre intelligente

Les montres intelligentes utilisent actuellement trois versions du système d'exploitation, à savoir: Watchos, qui est la plate-forme d'exploitation de certaines entreprises. Utilisé uniquement pour les produits en poudre. Tizen: logiciel d'exploitation Samsung. La plateforme est uniquement compatible avec les gadgets de la marque. Android Wear: le système le plus populaire de Google. Il est considéré comme le meilleur choix pour le temps intelligent. Le logiciel est compatible avec les smartphones exécutant les systèmes d'exploitation Android et iOS les plus populaires.