Que devez-vous savoir sur l’e-liquide ?

 

Vous êtes un vapoteur en apprentissage des rudiments de la vape, vous désirez tout savoir sur l’e-liquide ? Pas de dilemme ! Retrouvez à cet endroit des informations importantes sur le liquide pour votre cigarette électronique. Cet article met en exergue tout ce qu’il faut savoir sur l’e-liquide.

Qu’est-ce que le liquide de la cigarette électronique ?

De manière plus simple, l’e-liquide est le carburant de votre cigarette électronique. Il se retrouve composé à ma base d’une base PG/VG ainsi que des arômes tout comme les cigarettes classiques. Chose particulière, le liquide de votre cigarette électronique contient de la nicotine, qui est une substance liquide chauffée par la résistance de l'e-cigarette afin d’être atomisée. Ceci dégage cette vapeur que vous inhalez. pour en savoir plus, cliquez ici pour plus de renseignements.

Quelle est la composition de l’e-liquide ?

Il existe deux types d’e-liquide. Nous distinguons les e-liquide traditionnels et les e-liquides bio. Les deux liquides sont adaptés à toutes les formes de cigarettes électroniques. Cependant, l’extension du liquide bio se trouve très adéquat par rapport au traditionnel. En effet, contrairement aux traditionnels, les e-liquides bio ne nécessitent pas d’équipement de vape particulier. Mais, tout comme les traditionnels, il vous faut veiller au dosage MPGV/VG de votre liquide bio. Ceci vous permet de savoir si ce dernier est supporté ou non par votre matériel de vapotage.

Par ailleurs, le végétol se retrouve comme un composant liquide qui sert de substitut au propylène Glycol. Inversement au propylène glycol qui est ordinairement utilisé dans la fabrication des liquides pour e-cigarette, le végétol est exclusivement d’origine végétale et est issu d’une procédure de fermentation de la glycérine végétale et hyperallergénique. Ainsi, il se retrouve allergique ou sensible du côté irritant et asséchant du propylène glycol.  C’est pour cette raison que le végétol est une méthode efficace et certaine pour vous offrir une sensation très douce et non irritante.