Quelle mauvaise nouvelle annonce la fille de Florent Pagny ?

Avec ses followers sur Instagram, Aël la fille de Florent Pagny partage une triste nouvelle qui affecte les humeurs de plusieurs de ses fans. De quoi s’agit-il vraiment ? Le présent article vous renseigne sur ce que traverse actuellement le coach de The voice. Découvrez-le maintenant.

Florent Pagny cancéreux

Il y a peu, le chanteur Florent Pagny est atteint d’une tumeur dans la région du poumon. En effet, il est frappé par un cancer qui ne lui permet pas de vivre comme il en a l’habitude. Pour plus de renseignements au sujet de cette triste nouvelle, cliquez ici. C’est vraiment difficile pour lui qui fêtait en novembre dernier ses 60 ans. Sous un traitement de chimiothérapie et de rayons X, il espère bien se débarrasser de cette maladie. Pour preuve, l’artiste est apparu à la soirée spéciale Unis en faveur de l’Ukraine avec le crâne complètement chauve. L’évènement étant diffusé sur France 24, les fans se sont convaincus de l’éventualité des traitements. Mais ce qui fait peur aux fans de Florent Pagny se rapporte à la cause de la mort de Jean-Pierre Pernaut. Souffrant aussi du cancer du poumon de sa vie, il a finalement rendu l’âme nonobstant les traitements qu’il a subis. Il faut tout de même rappeler que son état de santé et son âge aussi avancé ne lui avaient pas permis de venir à bout de cette maladie.

Les soutiens pour Florent Pagny

Père de deux enfants, Florent Pagny ne devrait pas se sentir seul dans cette lutte contre le cancer dit de poumon. Bien que déjà grands et vivant loin du foyer, Inca et Ael confient être de cœur avec lui. Ael l’a d’ailleurs révélé dans son annonce. Mieux, son épouse artiste et mannequin argentine au nom de Azucena Caamano lui témoigne un soutien sans faille. Et ce n’est pas fini, les fans de prêts ou de loin ne ménagent aucun effort pour manifester leur soutien.