Qu’est-ce qu’un snap coquin ?

On appel « snap coquin », une expression qu’on utilise pour décrire une image sexy ou un message envoyé sur Snapchat. Souvent, ils sont utilisés pour envoyer des photos et vidéos érotiques ou pour flirter. Vous en entendez parler et vous vous demandez sûrement ce que s’est. Vous aurez donc votre réponse dans cet article.

 

Qu’est-ce qu’on entend par snap coquin ?

 

Un « snap coquin », c’est un snap où l’on se partage des moments coquins et intimes avec son partenaire. Ça pourrait être des photos ou vidéos osée, des messages vocaux érotiques ou messages textuels. Si vous souhaitez voir des snaps coquins, vous pouvez cliquer ici maintenant. En général, c’est tout ce qui peut réveiller la libido.  Vous devez faire un snap coquin parce que cela est excitant. C’est l’une des façons de se rapprocher de votre partenaire et de pimenter votre vie de couple. 
Toutefois, cela permet de se dévoiler un peu plus intimement, puisque vous êtes libre de choisir à qui l’envoyer. Néanmoins, pour faire des snaps coquins, il faut respecter un certain nombre de règles et y aller doucement. Si vous n’êtes pas prêt, il est inutile de vous lancer tête baissée dans les snaps coquins. Vous devez faire le tri et bien choisir à qui est-ce que vous l’envoyez, histoire d’éviter des mauvaises surprises. Vous devez aussi le quantifier afin que cela ne devienne pas une addiction.

 

Quels sont les meilleurs moments pour envoyer un snap coquin ?

 

Le snap coquin étant un moment sexy et excitant que vous partagez avec votre partenaire, ces moments doivent être uniques. Vous pouvez être en lingerie ou nus. C’est un excellent moyen de vous rapprocher sexuellement de votre partenaire et d’épicer votre vie amoureuse. Les meilleurs moments pour envoyer vos snaps coquins sont ses moments où vous savez qu’elle ou qu’il sera seul à la maison ou au bureau.

 

Comment réussir votre snap coquin ?

 

Les snaps coquins peuvent être pris dans l’intention de les partager avec des amis. Ils sont souvent pris sans vêtement ou dans des vêtements sexy, dans l’optique de montrer votre corps. Mieux encore d’autres le prennent en dansant ou en embrassant autrui.