TENDANCE CHEVEUX : VOICI LES TROIS (03) COIFFURES QUI CARTONNENT EN 2021

Qui dit changement d’année dit changement de coupe de cheveux. Comme beaucoup de femmes, vous vous confrontez au colossal choix de la coupe idéale à faire pour toujours rester fraiche et au top des tendances. Nous vous avons préparé une sélection de coiffures et de coupes de cheveux au top de la tendance actuelle.

L'ELONGATED BOB

On démarre en beauté, avec la célèbre coupe carrée. Mais attention, pas n’importe laquelle. En 2021, c’est «l'elongated bob» qui éblouie les visages. C’est la coiffure idéale pour celles que les qui redoutent le passage aux courtes coupes. En effet, ce carré mi- long s’accorde à la plupart des cheveux et des visages et ne réclame que très peu d’entretien. Ultra-lisse, wavy (ondulé), avec une raie droite ou sur le côté, ce carré ne laissera personne indifférente. Regardez ici
pour plus d’informations.

LES FRANGES

L’année 2021 semble extrêmement favorable aux franges qu’elles soient sur le côté, courte, longue, effilée, épaisse ou autres. Si jusqu’ici, vous vous êtes toujours retenu de les faire, c’est le moment les filles. Parmi celles qui explosent tout actuellement, on a la micro-frange, aussi appelée «baby bang», qui est placée au milieu du front, ainsi que la version « rideau », une frange rabattue sur les deux côtés du visage.

LA QUEUE DE CHEVAL XXL

Les cheveux longs s’imposent également cette année qu’ils soient lâchés ou attachés. Il faut évidemment opter pour une couette de taille. En effet, depuis Kim Kardashian, la queue de cheval épaisse XXL est en tendance et semble vouloir y rester. Vous pouvez la faire très haute ou basse, selon vos envies. Celles d’entre vous qui veulent arborer une belle et longue crinière pourront gagner en longueur et en volumes grâce aux extensions.