Voyage à Cuba : 3 lieux à visiter

Cuba est un pays insulaire communiste. Économiquement pauvre mais riche en culture, ce pays est plein de paradoxes. Cuba a un pouvoir vigoureux, qui se répand dans divers endroits, villes ou villages, et possède des bâtiments architecturaux éblouissants. Premièrement, nous devons répondre aux questions que les voyageurs se posent souvent. Cuba est-il dangereux? Pour un pays plein de controverses et d'isolement, Cuba peut être plus dangereux que la situation réelle. Comme ailleurs, sachez que vous pouvez rencontrer de petits escrocs, mais en général, les gens sont très sympathiques. Vous constaterez que chaque ville ou village a une atmosphère unique et une histoire spécifique.

La Havane


Elle dégage un mélange de styles architecturaux issus de la mystérieuse alchimie. Bâtiments fissurés, bâtiments effondrés, façades de front de mer aux couleurs pastel clair, ruelles étroites pleines de vitalité et de talent, et bâtiments splendides partout sur les trottoirs ... Ici, vous aurez le délaissé par d'autres parties du monde la capture d'écran parfaite de l'année de la culture. Pour avoir plus de détails, cliquez ici .

Vinales

La ville qui a d’énormes influences sur le pays. Ici, le meilleur tabac cultivé par les plus grandes marques de cigares. Dans la province de Pinard el Rio, Cuba offre les plus beaux paysages! D'immenses collines montagneuses émergent de la terre rouge et sont couvertes de végétation verte. Viñales incarne la vie rurale à Cuba, à seulement 150 kilomètres à l'ouest de La Havane.

Cenfuegos

Elle est située à une heure et demie de la baie des cochons. Bahia de Jagua, connue comme la Perle du Sud en raison de sa magnifique baie, est une délicieuse découverte. Les habitants semblent plus occidentalisés et la ville elle-même est plus européenne. Ceci est lié à la forte influence de la France dans les coutumes et l'architecture urbaines. Les Cubains disent que Cienfuegos sont les personnes les plus belles et les plus éduquées.